VOS QUESTIONS


 
DU SUR-MESURE A DISTANCE
« Je voudrais me faire faire un costume ou une pièce sur mesure, mais je ne peux pas me déplacer jusqu'en région Lyonnaise »
> Seules certaines pièces sur mesures peuvent être réalisées sans rendez-vous physiques.
Une commande sur mesure à distance vous demandera un peu de rigueur : la prise de mesure et les essayages seront à faire par vos soins, en suivant mes instructions précises, et dans les délais convenus !
 
LOCATION
« Puis-je vous louer un ou des costumes ? »
> Travaillant sur commande, je n'ai pas de stock destiné à la location. 
Il arrive très rarement, et sous certaines conditions, qu'un prêt ou location d'une de mes pièce personnelle soit envisageable, dans le cas par exemple de collaboration artistique, de défilé costumé... Contactez-moi en m'exposant votre projet.
 
MODÈLES 
« Je suis modèle photo et j'aime votre travail / j'ai une idée»
> J'ai ponctuellement besoin de modèles, dans le cadre de ma communication professionnelle ou dans le cadre de projets artistiques plus personnels. Je suis intéressée par tous les genres et âges, physiques et morphologies, et tous les styles personnels ;)
Il ne s'agit pas de shootings rémunérés, mais de collaborations entre leurs participant·e·s.
Si une collaboration vous intéresse et que vous pourriez vous déplacer jusqu'en région lyonnaise, n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées, book et mensurations afin que je puisse penser à vous lors de ma prochaine planification de shooting !
 
PHOTOGRAPHES
« Je suis photographe et j'aime votre travail / j'ai une idée » 
> Passionnée de costumes et de mises en scènes, j'apprécie les collaborations artistiques et les shootings pour le plaisir. N'hésitez donc pas à me contacter si vous avez une idée !
Attention, je ne prête pas de costumes pour des shootings autres que ceux auxquels je collabore (lisez plus haut « location »).
 
STAGIAIRES
« Pourriez-vous me prendre en stage, dans le cadre de ma formation ? »
> Mon activité professionnelle est assez variée, et son rythme peu linéaire : ne pouvant garantir longtemps à l'avance quelle sera mon travail sur une période donnée, il est très rare que je prenne des stagiaires. 
Si vous cherchez un stage conventionné, et non rémunéré, vous pouvez me contacter en précisant la période et durée du stage, la formation dans lequel il prend place, vos motivations et attentes, et votre parcours et acquis : je pourrais ainsi déterminer si un stage chez moi aurait quelque chose à vous apporter, et vice-versa.
Note : pensez à vérifier ici au préalable que vous auriez un moyen de transport adapté !